mardi 21 mai 2013

On poursuit les photos et les nouvelles...

Juste pour vous dire que le blog risque d'être mit en suspend mais en attendant j'écris pour un magasine à Montréal! "SOUCHE MAGASINE" et je suis très active sur instagram!

je ne me lasse pas d'aller voir vos blog sachez le ! 
Voilà un de mes premiers articles sur la toile Montréalaise!

Bisous à vous toutes









































































































































5 commentaires:

  1. Encore de magnifiques photos :)
    Je te suis sur instagram ! j'adore
    et félicitations pour ton nouveau job
    c'est génial ça :)


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Que de photos chouettes, tu as l'air de tellement te régaler à Montreal! Félicitations pour ce job, c'est vraiment super et tu le mérites!:)

    Bonne soirée,

    Bisettes,

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  3. Sinon à part Montréal et exercer mon métier de rêve tu fais quoi ? :p D'énormes bisous ma Mariou <3

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit KIKOO franchouillard en passant! Quand est-ce que tu viens nous donner des nouvelles de ta nouvelle lyfe en mode beaver-fever? Tabernacle! Bibi & j'espère te lire bientôt, Coralie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)