mardi 26 mars 2013

Le lundi qui fracasse sa race

Bien le bonjour!

Quel bonheur, ô joie, ô miracle, le dernier lundi du reste de ma vie est quand même bien plus sympa aujourd'hui! Quelle surprise quand j'ai entendu Mrs_A. me dire que mon article était sur Paulette! Enfin! La patience et l'attente ont finalement payé et LA grande nouvelle est enfin officielle ! Il était temps!
Moi la petite niçoise pas écrivain pour deux euros, qui oubli des mots une fois sur deux, qui zappe souvent que malgréneprendpasde"s" (pourquoi d'ailleurs? moi j'aime bien le "s" à malgré!) et qui fait même des fautes d'orthographes (han malheur!) ! Pourtant je lis, je regarde des films en VO, j'ai une pile de magasines livres dans mon salon mais que voulez vous, je suis pas un génie de la grande littérature du  XVIIIe (ixe, croix,vé, batons, baton, baton), mais tant pis!

Et bien si, mon pti texte de rien du tout a été plutôt bien acceuilit, et Paulette je te dis un grand merci de laisser mon coté feeeeeeeemmme s'exprimer ainsi!


Pour les retardataires, ma chronique est donc visible sur la page d'accueil (ouiouioui!)
ICI


S'en est suivit un copieux repas au Deli Bo pour fêter ça, Blondie a même fait le déplacement, et je me suis régalée de mes plats favoris! 
Une bien bonne journée en somme, et dire que c'est mon dernier lundi au bureau, voilà un sentiment étrange mélangé entre la nostalgie, les souvenirs, mais aussi les futurs lundis à venir...Dont beaucoup à des milliers de kilomètres d'ici... ça fait bizarre quand même... 

Donc je compte bien en profiter jusqu'au bout moi  je vous le dit!

**************
Impossible d'échapper à mes insta du weekend et à mon shooting de la fameuse soirée "Caribou/USA dans le grand Nord" de samedi soir, ou mes compères et moi même avons festoyé comme il se doit l'anniversaire de Chou et Galek! Un bonheur! Un peu trop de vin, de bouffe, mais beaucoup de danses endiablées, de sons old school made in 1990, de rires, de mimes et de mots saugrenus (Faute au Time's up!) !!! -( Au passage on s'est quand même fait atomiser l'équipe des filles.... Damn)
Je me suis encore éclatée aux fourneaux tout l'aprem' comme j'aime faire,  le buffet était gargantuesque et la bande avait l'air rassasié! 

Au menu

Tomates cerises au fromage-ciboulette-pignon de pain
Roulés de poulet au fromage-ciboulette-noix
Pruneaux au lard et au miel
Toast aux légumes du soleil avec crème de tomates cerises
Pruneaux au lard et gouda au cumin
Cake aux légumes du soleil et feta
Cake aux noix, pecorino, et tapenade d'olives noires 

Vins rouge-blanc-rosé

Une bien bonne soirée à ajouter à toutes les précédentes! Vivement le weekend prochain!

******************


























Juste parce que j'aime cette scène ringarde


Bisous 

XxXxX


5 commentaires:

  1. Oh ouiiiii t'as mis du son 80s, dieu que je te kiffe Mariou ! "Femme, feeeeemme, simplement j'te dis, que j't'aime, j't'aimeeee, t'es comme un soleeeeeil, qui brille dans mes nuits..." Merciiiii pour ça, tu peux pas savoir comme ça me met de bonne humeur, j'adore le kitsch j'y peux rien :p
    X, croix, V, bâton mais loooool tu m'as tuée encore une fois ! (et moi c'est à parmi que j'ai souvent mis un "s", honte à moi !)

    Sinon je te répète que je suis trop méga fière de toi pour cette publication, j'ai adoré lire ton article et j'espère que ça fera réfléchir pas mal de personnes! :)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Encore congrats pour l'article chez Paulette !
    Oui c'est ce que j'ai pensé aussi en mettant le vernis le soir même, vraiment génial! Une sorte de révolution pour nos ongles.
    Ah bon? Pourquoi peur? C'est comme si ce "caviar" était fait pour TOUT LE MONDE. A vrai dire en l'achetant je ne me suis même pas posée de questions, je suis trop une nana suicidaire en fait. Mon Dieu. N'aie point peur mon amie, fonce donc ! Je veux avoir pleins d'avis sur la chose et ne pas être la seule à m'éclater. :(

    RépondreSupprimer
  3. Tes posts me donnent toujours faim :(

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo pour Paulette d'autant plus que ton article était vraiment super !

    Ah et j'ai toujours la tentation d'écrire cauchemar avec un d ou de dire ils sont immorals ohohoho. SI CA TE RASSURE. Bref bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu ce gif me fera toujours autant rire.. haha
    Et punaise mais paulette quooooi !!!!!!!!!!!!

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)