samedi 30 mars 2013

Zara My Love

Toutes mes plus belles envies du moment
Les pièces les plus précieuses à mes yeux, et cette veste ... Mon dieu cette veste

Bon weekend
<3

10 commentaires:

  1. Alors là Mariou, tu frappes fort encore une fois !!! Le débardeur, je l'ai (en noir, mais bon c'est pareil hein, ne nous attardons pas sur un détail inutile !), le pull il attend sagement sur ma wishlist, le lunch bag... j'ai un post prêt dessus qui patiente depuis quelques jours et tout le reste... ben je kiffe grave quoi. Applaudissements pour ton bon goût de folaïe ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :)
      Oui le lunch bag mygod, l'objet de mes désirs les plus fou ^^

      Mercimercimerci<3

      Supprimer
  2. Je veux ta sélection !! J'avais déjà repéré ces deux vestes, elles sont canons ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je veux toute la collection je crois ^^
      Oui elles sont vraiment chouette !

      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Cette veste je la voulais de tout mon coeur !! Une fois essayée ce fut le désamour, elle ne me va pas du tout ! J'étais trop trop trop triste ! D'où vient le débardeur loose ? J'en veux aussi :) Zara encore ?

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui Zara, bonjour je n'ai pas lu le titre, mon dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tout est zara!!!
      J'ai pas encore essayé la veste, j'ai peur qu'elle me plaise trop et que je n'ai point les moyens......!!!!
      :D

      Supprimer
  5. Idem !!!!!!!!!!!!! J'ai déjà fait ma liste, le mois prochain je vais en Espagne :)

    RépondreSupprimer
  6. Zara, temple de ma vie, base de mon dressing, amour de ma CB, désespoir de mon banquier!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)