vendredi 25 janvier 2013

Aujourd'hui c'est la Looserie


Non pas parce qu'il fait pas beau ou que je n'ai pas su me fringuer ce matin, comme vous pouvez le constater le ciel niçois a le mérite d'émerveiller mon visage de sudiste 
- qui soit dit en passant et fort blanc! - Damn
Et de plus j'ai un gilet MadeinZaraland qui me comble de bonheur depuis qu'il pendouille dans mon mini-dressing d'accro au shopping sans le sous
Hahah <3

Bref...
Looserie, parce que c'est les soldes mais c'est AUSSI la fin du mois donc plus de sous pour flâner sur mes sites préférés et me laisser aller à quelques dépenses inutiles qui remplissent mon coeur de joie...
Looserie car trop de boulot .... qui ne m'émoustille pas plus que ça
Looserie parce que je fais ma flemmarde et je vais me laisser aller à un apéro avec ma "Besta" au lieu d'aller suer sur mon vélo préféré à la salle de sport
Looserie parce que c'est le weekend dans moins de deux heures et que je dois déménager tout mon appartement ce weekend avec Chérie, enchainer une soirée sur le port, ré-enchainer le déménagement le dimanche, et terminer le tout par un apéro fort intense avec mes "Besta de coeur"

Quel programme!
Je fatigue d'avance... Mais heureusement ce soir super Apéro-Hype-Madeinmexico  avec "Besta" ou on sirote nos verres de vins rouge chiliens d'amour et soirée avec Chérie pour finir le tout en beauté...

My god je compte les minutes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)