samedi 26 janvier 2013

Blondie make my dreams

Quand une journée pourrie se termine
Y'a Blondie

Et Blondie mange des Haribos, - bon ok pas autant que moi certes...
Et Blondie elle bouge la tête quand elle s'endore et elle se crée une hutte avec la couette qui nous sert de drap, mais de nappe aussi...
Mais surtout Blondie elle kiff les fins de journée comme moi 

Mais ouaouh! Qui connait plus grand bonheur que les bonbons dans le lit devant un film au chaud ?




C'est là ou je me demande...
Est ce que tout le monde s'octroie un minimum de bonheur en fin de journée?

Non sérieux,
 Si tu vas au lit en mode "Demain - tout comme aujourd'hui - c'est la loose" 
Mais mon dieu qu'est ce qui peut relever le niveau? 
Qu'est ce qui au final, va te donner la FORCE de lever ton pti cul tout chaud du lit pour t'engouffrer dans le froid du matin? 
- et toutes les galères que le matin comporte "of course" -

Quand je pense aux miennes c'est : 
Arriver simultanément à consommer mon café, en préparant ma popote du midi, tout en réfléchissant - le cerveau encore sur l'oreiller ça va de soi - à la grande question existentielle de toute meuf qui se respecte se pose : "Qu'est ce que je vais me mettre aujourd'hui"
Tout ça en un minimum de temps, le plus justement possible et le plus dignement possible surtout! 

Et oui mesdames&messieurs, hors de question de sortir de l'appart' la gueule encore avec la marque des draps, les cheveux pas coiffés - quoi que je me coiffe que très rarement -, la brosse à dents dans la bouche, le manteau pas mit, et surtout le comble de tout, le moment ou tu envisages l'impensable : 
Se maquiller dans la glace du pare soleil de la bagnole... 

Combien j'en vois qui font ça! 
Et sérieux un jour je le ferai : je descendrai au feu rouge pour demander à la nana qui fait ça 
"Non mais sérieux meuf comment tu fais? comment tu arrives à te dire "j'ai pas assez de temps je vais arriver à me maquiller en deux speed dans la voiture en allant au boulot ni vu ni connu jt'embrouille"
Non mais ça pour moi ça relève du défit de ouf sa mère ! Déjà faut être super entraînée, connaître - plus ou moins - le temps respectif du fameux feu rouge et du temps que tu vas mettre à te poser un trait d'eye-liner telle une pro du make-up! Et arriver toute pimpante au taff, comme si la préparation de ton "body" était le truc ultra soigné et programmé du matin.
- Lule -

SO...
Mesdames, pro du pare soleil et du maquillage en trousse dans le sac à main : Congratulations!

My god je m'égare! Tout ça pour dire que ...
Moi je sais que quand la journée se termine j'ai MON passage obligé :
BébéBook - Mon mac -, Verre de vin + Clopes - Bien que j'ai quasi arrêter de fumer -, Bain + Mousse + Canard en plastique - Attention qu'on ne s'y méprenne pas, le dit canard n'est pas vibrant, pas celui la en tout cas hahah -, Repas de ouf, Brossage de dents - libératiooooon- , Film + Lit, + Blondie +  ses surprises.

C'est le passage obligatoire pour recharger les batteries 
Juste indispensable


Donc bon courage à tout ceux et celles qui ne connaissent pas mon bonheur
Moi j'ai Blondie 

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)