dimanche 27 janvier 2013

Et dieu crée Zara.... Mango...

Bon comme c'était prévu après mes rêves de souliers haut en couleurs et en centimètres, 
je suis allée faire un tour sur mes sites chouchoux ce matin... 

... Quelle erreur vous vous doutez bien ... 

- SO -
Je me lance dans la création d'une "check list" de mes rêves, ou les escarpins vu hier soir à la soirée serait NUMBER 1
...


Et la c'est le DRAME
Car Evidement, Evidement! je les ai trouvé ces Fucking escarpins, il n'y a que Zara pour faire de magnificences pareil ...
C'était limite trop facile ...

Donc sur les conseils d'une connaisseuse en matière de caprices - de mes caprices -

Je ferai mieux de créer des posts dès que j'ai des coups de coeur - coup de folies - 
pour pouvoir "voir" tous les jours ces petites choses que je désire tant - 
"c'est un peu comme si tu les avais" me dit-elle, dure et sans pitié...
"Ouais Ouais Ouais c'est ça Ouais... On voit que tu connais pas le bonheur d'avoir mal au pied une soirée, une nuit entière parce que tu portes enfin les chaussures que tu as vu la semaine dernière sur une greluche que tu as voulu étriper parce qu'elle les acheté avant toi...."
- Lule -

Donc grand bien m'en fasse encore une fois... Suivons des conseils avisés
Voila les jolies choses de la journée
...

Un jour je serai riche
Mais pas maintenant j'ai crêpes au sucre
NiARK!







Oui LauHu ce sont des chouettes 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)