jeudi 31 janvier 2013

Thursday - "jour de Thor", dieu nordique du tonnerre

Et oui c'est fou ce qu'on peut trouver sur internet comme information
Aujourd'hui c'est le jour de Thor! Youhouh

Petit aperçu de mes chouchoux parfum - entre eux trois, mon coeur balance -...

Mais en ce moment c'est Narciso qui prend le dessus... Une belle découverte, je ne m'en lasse pas, et je suis même considérablement triste de voir son niveau se baisser aussi rapidement!
Mon coup de coeur

Reminiscence "Mi Fa" est incroyable aussi, mais le petit plus c'est le packaging qui te donne l'impression que tu as volé son parfum à Marie Antoinette! La petite bouteille est tellement belle que je ne veux absolument pas la jeter même si le flacon reste vide!
Un bijou fabuleux

Chanel "Coco Mademoiselle" ... L'incontestable... Rien à dire, Chanel reste une valeur sure il faut le dire. Cadeau d'anniversaire que j'économise précieusement
Jolie, fleurie, classe... Précieux




 Et petit aperçu du look de la journée avec ma chère écharpe bordeaux ajouté au foulard fleuri 
Niark!





Les chouchoux Bijoux
<3
Sautoir doré trouvé dans une brocante 
Créoles doré - Bershka
Ecarteur hirondelle - Tribal Piercing Vieux-Nice









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)