vendredi 25 janvier 2013

Triple salto de la Looserie Intégrale

Alors là, c'est le ponpon de la ponponette, la cerise sur le gâteau au chocolat, le canard jaune dans mon bain moussant, la chantilly dans mon chocolat chaud, le kiri dans ma soupe picard....
Tous mes petits plans bien rangés, bien organisés, tout chamboulés par mon cher et tendre amant, mon fidèle compatriote de vie quotidienne, celui qui me donne chaud et me fait suer des minutes durant....
- My Job -

Oh là là c'est terrible me direz vous!
Finir si tard? Un vendredi soir d'apéro? Un vendredi soir veille de weekend? Un vendredi soir fin de semaine? - Bon certes semaine de trois jours vu que j'ai été malade, mais fin de semaine quand même! -
Or je suis fidèle, et je suis dévouée pour mon amant, pour ma deuxième maison et je reste, je soutiens les troupes! 
Damn Girl... Damn Girl...

-Lule un peu la-

Bref, fin de soirée merdée
Mais heureusement joliment rattrapée à coup de repas gastro MadeinChérieHome, de Thé cassis-Pêche au Miel et de Prince Choco Multi-céréales
Le tout devant la télé, les pieds sur la table

Bonne nuitée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)