vendredi 25 janvier 2013

C'est fou ça! Mais...

...L'identité visuelle n'a plus aucune valeur mes aïeux !

Hier soir, en plein repas de famille, avant que je consomme mon - oh combien délicieux - saumon grillé, le gentil serveur m'amène ce rince doigt citronné.
Navrée de constater que notre cher et tendre "Facebook" se dissimule partout "non di dioux!"
Le voila en mode "like" sur mon rince doigts à moi!

Et la je dis "Merci Wiki!" qui m'offre la définition parfaite de L'Identité Visuelle - hayaya!
L'identité visuelle est la représentation graphique de l'identité d'une entité telle qu'un individu, un objet, d'un environnement, etc. Elle exprime grâce à un style graphique propre à l'entreprise, les valeurs, l'activité et les ambitions de celle-ci et se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme.

Les ambitions?
Scrogneugneu! Je t'en donnerai de l'ambition moi! 
L'ambition de simplement me laisser bouffer mon poisson sans me demander pendant "Mille-ans" pourquoi le con qui a fait mon rince doigts n'est pas foutu de se tenir informé de ce qui se passe en ce moment dans le monde virtuel bordel!
Ou autant il s'est dit :
"Ouais punaise mais c'est ça qu'il faut pour emballer le client! 
Le "F" de facebook for sure! ça va faire un malheur ParToutatis!!"

Bref, tout ça pour dire que pendant environ 20 mn je me suis lancée dans un débat introspectif - oh combien inutile - du "Pourquoi ce "F" sur cette petite chose ridicule qu'est le rince doigts"...
Comme quoi, le détail c'est important!
Et comme je m'amuse en repas de famille aussi! 

Bref... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)