samedi 26 janvier 2013

Samedi sa mère!

Halala le samedi
Cher à mon coeur et à tous ceux et celles qui bossent dans une boite plus ou moins normale ou le weekend, c'est le weekend.
-Quand je dis "normal" ça veut dire ou tu bosses du lundi au vendredi avec plus ou moins des horaires de fonctionnaires désabusés -
 - Donc mes condoléances pour ceux/celles qui n'ont pas leur samedi mais ont leur lundi -

Bref Bref
Le bonheur de mes samedis moi, c'est : Les Courses
Youpi! Enchainement de "lorgnage" de dates de péremptions, prix, visuels attrayants, odeurs - pour les fruits -, de codes barres, de mères de famille complètement dépassées, de mamies qui avance à 2 à l'heure dans les allées - BOOOOOORDEL DE CUL!!!!!! tu te bouges oui!!! -, de gosses qui courent partout, et surtout, surtout, de caissières complètement aigrit de la moule qui peinent à être agréable 1 seconde 30 et à te décrocher un sourire suivit d'un "merci bonne journée à bientôt". 
- Je vous rappelle au passage que ELLES, elles n'ont pas leur samedi!!  Damn-

Et la tu dis "Merci Monsieur ED de faire des prix si peu élevés quand moi, Marion,  24 ans, bientôt SDF et au chômage, le 10 du mois je suis fauchée comme les blés du champs du voisin" 

Hourra! En bonne flemmarde qui se respecte, je me lève donc à 8h00 - oui oui oui on est samedi - pour aller faire mes courses comme une bonne femme au foyer, sauf que MOI j'ai la super idée d'y aller à l'ouverture pour être plus ou moins tranquille et d'éviter de coller deux baffes au mioche qui pleure dans son siège de chariot pourrit parce que sa mÔman ne veut pas lui acheter "deskinderssurprisesupercholocataveclejouettropbien".

Super Idée mon cul ouais

J'avais oublié que les "gens normaux" ont aussi des idées telles que les miennes, parce qu'eux aussi ont pas envie de se taper la furie des magasins de bouffe le samedi aprem, 
Mais sont bien mieux en trin de faire les devoirs de Paul-Henri, de boire le thé avec tata Suzette, d'amener Anne-Marie à la danse, ou tout simplement - comme mes chers parents - faire la sieste dans le canapé devant le feuilleton de M6 qui dure trois heures quarante deux, tout en laissant sonner le téléphone fixe de la maison quand il sonne parce que:  "c'est-trop-loin-et-ça-me-fait-chier-de-me-lever-y'a-un-répondeur-ils-laisseront-un-message-si-c'est-important

J'avoue qu'aujourd'hui principalement j'envie mes parents car c'est pas de tout repos que commence ma journée et surtout comment elle va s'enchainer bordel de dieu... 

Bref heureusement je me suis habillée à l'arrache pour aller rendre visite à Msieu' ED.
Grand bien m'en fasse, j'en chie à porter mes sacs de 30 kg chacun, mais au moins je suis à l'aise Blaise!

- Oui LauHu je suis parisienne niçoise et je m'aime dans le miroir du hall d'entrée de l'immeuble -
NiARk!
- SO -
...

Jean baggy GoudouStyleJeKiffSaRace - Zara
Petit haut noir - Blondie'dressing
Veste de costard grise à micro-rayures blanche - Zara
Mitaines de mon coeur - Pimkie



ps: Ne croyez pas ce que vous voyez : 
Ce minuscule sac en plastique n'est que l'embryon avorté des douze milles sacs qui vont suivre... et qui vont au passage aisément remplacer mon cour de sport du soir... hahahah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)